mardi 18 octobre 2011

Nachos!

Bonsoir!

J'ai vécu une soirée assez rocambolesque... À 19h avait lieu l'Assemblée générale du Syndicat de l'immeuble à condos où j'habite. Bon, c'est long dans ce genre de soirée, mais ce soir, ce fut particulièrement très long! L'assemblée a duré 3h30!!! Permettez-moi l'emploi abusif des points d'exclamation! Figurez-vous que lors de cette soirée, j'ai pu associer la majorité des personnes qui ont pris la parole à une bande d'élèves mal élevés! Oui, oui, je vous le jure. Certains étaient vraiment impolis, alors que d'autres avaient des réflexions, ma foi, fort insipides. C'est fou comme certaines personnes n'ont pas la logique très développée, m'enfin, passons. Ça a fait en sorte que le temps de l'assemblée s'est allongé, allongé, aaaalllloooongéééé!

Comme je devais être arrivée là pour 18h30, je suis partie de chez moi à 18h15, ce qui fait que j'ai soupé assez tôt, merci. Comme je n'avais pas très faim, je me suis préparé un repas rapide, léger et qui allait me soutenir jusqu'à me retour chez moi, c'est-à-dire 22h30. J'ai donc fait un nacho!


Le croustilles choisies étaient très bonnes. J'avais ramené ce sac, cet été, du Maine. C'est la première fois que je l'ouvrais... il était temps, car la date de péremption est le 25 octobre. Je trouve qu'il y a tellement plus de choix aux États-Unis dans une épicerie «normale» qu'au Québec pour les produits alimentaires naturels.

Pour la «salsa», j'ai simplement passé au Magic Bullet une demi-tomate, de l'huile d'olive, de la pâte de tomate et des flocons de piments.

Comme garniture, j'ai coupé en petits morceaux l'autre moitié de la tomate et du poivron vert. J'ai utilisé du fromage mozzarella et simplement réduit en purée un avocat en guise de «guacamole». Eh bien, je n'ai pas été satisfaite de mon nacho. Il manquait de saveur. La prochaine fois, je vais m'inspirer d'une recette, mais je n'en avais pas le temps ce soir.

Bonne nuit!

P.S. Mon ami qui participait aux Jeux Panaméricains de Taekwondo a remporté la médaille de bronze! Les Jeux Olympiques de 2012 sont sa prochaine destination!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire