dimanche 29 septembre 2013

Entraînements - 23 au 29 septembre 2013

Voilà, une autre semaine est terminée. 

Concernant la course à pied, je suis grandement contente d'avoir été capable de courir trois fois cette semaine. Mes jambes étaient en pleine forme chaque fois, contrairement à cette autre semaine...

J'ai aussi terminé la première semaine de mon remplacement, il en reste deux. À moins, bien sûr, que le remplacement soit prolongé. C'est ce que mes collègues me disent, mais je vais attendre avant d'ouvrir la bouteille de champagne, question d'éviter une déception.

Avez-vous passé une belle semaine?


Lundi 23 septembre 2013

Cardio
  • Course à l'extérieur : 6 km en 31:37
  • Retour au calme : 10 minutes HIIT marche/course



Fitness
  • Tone It Up - Sleek & Slender Abs (2x) : 13 minutes


Mardi 24 septembre 2013

Fitness




Cardio
  • Taekwondo : 1h15

Mercredi 25 septembre 2013

Cardio
  • Course à l'extérieur : 8 km en 44:03




Fitness



Jeudi 26 septembre 2013

Fitness



Cardio
  • Taekwondo : 1h15

Vendredi 27 septembre 2013

REPOS


Samedi 28 septembre 2013

Cardio
  • Course à l'extérieur : 11 km en 1:02:48



Dimanche 29 septembre 2013

Cardio
  • Vélo : 54 minutes



Avec une si belle température, c'était clair, net et précis que je me rendais au travail à bicyclette.
Aller : 27 minutes
Retour : 27 minutes 







Fitness


Chaque fois que je fais ce petit entraînement, j'ai les bras en compote pendant deux jours!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire