lundi 26 août 2013

Entraînements - 19 au 25 août 2013

Bonjour!
Je suis de retour de mon extraordinaire voyage à Chicago. J'écrirai quelques articles à propos de cette ville, de ce que j'ai visité, aimé et mangé d'ici peu. 

Pour le moment, je vous laisse avec mes entraînements de la semaine. Je suis particulièrement enchantée d'être allée courir sur le plage le long du Lac Michigan à deux reprises pendant mon séjour à Chicago, c'est très beau.

J'ai même inséré quelques photos de la plage dans cet article.

Bon début de semaine à tous!

Lundi 19 août 2013

Cardio
  • Vélo : 48:45 minutes

Je suis allée travailler en vélo, parce que la température était géniale, mais aussi parce que j'ai reporté ma course au lendemain, étant donné que j'étais très courbaturée. J'étais même trop fatiguée pour aller à mon cours de yoga. Au moins, j'ai pu y aller le lendemain.

Aller : 25:15 minutes
Retour : 23:30 minutes

Photo prise ce printemps.


La bicyclette a donc été l'entraînement de choix côté cardio. 


Musculation
  • Fit Sugar - Arms & Core Workout (2x) : 17 minutes
  • Épaules : 3x12 5 lbs
  • Dorsaux (canotage) : 3x12 35 lbs
  • Triceps : 3x11 15 lbs
  • Bench press : 2x12 65 lbs



Mardi 20 août 2013

Cardio
  • Course à l'extérieur (speed work) : 7 km en 38:17

Je crois avoir pris la bonne décision d'avoir reporté mon entraînement à la course ce mardi au lieu de lundi, car même si j'étais moins courbaturée, la course n'a pas été des plus faciles. 

Pourtant, j'ai fait exactement le même entraînement ( 7 km de speed work) lundi de la semaine dernière et j'ai été plus rapide de 11 secondes (bon, ce n'est pas beaucoup, je le sais...) même si je me sentais moins en forme. Étrange!

Km 0 à Km 1 : Course (Échauffement)
Km 1 à Km 6.2 : 300 mètres de sprints / 400 mètres de course
Km 6.2 à Km 7 : Course (Retour au calme)

Fitness
  • Tone it Up - Sleek and Slender Abs (2x) : 13 minutes


Yoga
  • Power yoga : 1h

Mercredi 21 août 2013

REPOS ACTIF

Marcher dans Chicago


Aucun entraînement. Je suis arrivée à Chicago avec ma mère vers 10h30 le matin et nous avons profité de la journée et de la soirée pour explorer les environs. Nous avons énormément marché.


Jeudi 22 août 2013

Cardio
  • Course sur le tapis roulant : 5 km en 26:27 (inclinaison : 2%)


Je suis allée dans la salle de gym de mon hôtel à Chicago. J'avais dans l'idée de faire de l'elliptique, mais aucun n'était disponible. Je suis montée sur le tapis roulant pour une petite course, puis j'ai fini le tout avec un peu d'abdos.



 

Fitness
  • Killer Abs Workout Routine  - 1x chaque circuit


Marcher dans Chicago


Vendredi 23 août 2013

Cardio
  • Course à l'extérieur : 8 km en 47:52



Je suis partie de mon hôtel à Chicago et j'ai couru jusqu'à la plage, le long du lac Michigan. C'était très beau, il faisait super chaud, mais j'ai apprécié chaque seconde, parce que j'étais contente de courir à Chicago parmi d'autres coureurs. 

En passant, ma montre GPS a eu beaucoup de difficulté à localiser les satellites avant ma course et elle n'a pas enregistré le bon rythme de course. N'allez surtout pas croire que j'ai couru 1 km en 3 minutes!







Musculation et abdos dans la salle de gym

Marcher dans Chicago


Samedi 24 août 2013


Cardio
  • Course à l'extérieur : 6 km en 36:35


J'ai couru trois jours de suite à Chicago, alors que je ne cours même pas deux journées d'affilée quand je suis chez moi, mais je n'ai pu m'empêcher de retourner courir le long du Lac Michigan. C'était juste trop beau de courir sur la plage.


Fitness

  • Killer Abs Workout Routine - 1x chaque circuit




Marcher dans Chicago
 

Dimanche 25 août 2013

REPOS ACTIF


Marcher dans Chicago

5 commentaires:

  1. En entendant parler de plage, j'ai juste envie d'avoir les deux pieds dans le sable! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous raconter sur Chicago.

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte aussi de vous faire part de mon séjour à Chicago :) Tu imagines bien que je serais restée indéfiniment là-bas!

      Supprimer
  2. Le lac Chicago et la plage ont l'air magnifiques. J'ai hâte de lire le récit de ton séjour là-bas.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien entendu hâte de lire ton récit sur ce voyage. Vraiment, tes photos sont supers !!! T'es vaillante de poursuivre ton entrainement, même en vacance en dehors de son confort :)

    RépondreSupprimer