mardi 22 novembre 2011

Hourra!

Bingo! 15 périodes de suppléance pour cette semaine! C'est ce qu'on appelle une semaine payante, mes amis! J'ai donc peu de temps pour moi, heureusement que j'ai cuisiné de nombreux plats la semaine dernière, car je ne crois pas avoir le temps de m'attarder derrière les chaudrons jusqu'à la semaine prochaine.

Aussi, je travaille à la joaillerie toute la fin de semaine, donc aucun repos pour moi!

C'est dommage pour le blogue, car je n'aurai pas de nouvelles recettes à publier. Que des trucs déjà écrits ici que je ressortirai de mon congélateur. Je m'excuse à l'avance! 

Demain, j'essaierai de parler un peu plus longuement de certaines périodes que j'ai vécues en ce début de semaine en suppléance. Elles n'ont pas toutes été faciles... Pour faire une histoire courte, je remplace un enseignant qui est décédé ce matin. C'est pas joyeux-joyeux dans l'école et les élèves ne sont pas au meilleur de leur forme. J'en parlerai plus longuement demain, car je vais bientôt au lit. Grosse journée encore pour demain.

Voici donc mes repas de la journée, mais ce n'est pas très excitant, surtout que j'ai pratiquement mangé la même chose pour mon diner et mon souper...

Pour déjeuner, j'ai ajouté du yogourt grec au miel sur une gaufre à la noix de coco. J'ai garni la gaufre de pépites de caroube et d'une banane coupée en rondelles. J'ai aussi grignoté quelques fraises. 

Pour diner, je suis passée très rapidement chez moi, car je devais changer d'école pour mes suppléances en après-midi. J'ai donc réchauffé une portion de mon souper vert d'hier soir : légumes grillés, tofu sauté et sauce fauxmagée. J'ai mangé une poire pour dessert.

Pour mon souper, j'ai mangé les restants du souper vert, mais il ne me restait plus de sauce fauxmagée. J'ai ajouté quelques tranches de tomates et une tranche de mon pain aux olives et au parmesan. Mûres et dattes pour dessert.

Bref, je peux qualifier mes repas d'aujourd'hui de «touski», traduction de «tout ce qui reste»!

Bonne nuit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire