lundi 28 octobre 2013

Entraînements - 21 au 27 octobre 2013

Une nouvelle semaine qui commence sous la neige à Québec. Mes pneus d'hiver ne sont pas encore posés sur ma voiture, il est donc hors de question que je sorte de chez moi en utilisant ce moyen de transport!

Neige-t-il dans votre coin du pays?

Voici la récapitulation de mes entraînements de la semaine dernière. Un article concernant une nouvelle recette suivra sous peu, alors restez à l'affût!

Lundi 21 octobre 2013

Cardio
  • Course à l'extérieur : 10 km en 57:21


Voici ma tenue pour ma course (avant et après les 10 km) : 



 J'ai acheté, sur un coup de tête, ce bandeau pour les journées plus froides pour m'entraîner à la course à pied. J'ai tout de suite aimé ses couleurs qui me rappellent les années 1990. Vous le savez, plus un morceau de vêtement d'entraînement est coloré, plus je l'aime!

Musculation
  • Trimlife - Totally Toned Arms : 16 minutes



Mardi 22 octobre 2013

Musculation


Cardio
  • Taekwondo : 1h15 

Mercredi 23 octobre 2013

Cardio
  • Bess Be Fit - Gymboss Interval Workout : 25 minutes
  • Pumps & Iron - Lagree-Inspired Bodyweight Workout : 27 minutes


Pour cet entraînement, j'ai modifié les intervalles pour obtenir une séance plus longue : 
Part 1 --» 59 sec. on / 10 sec. off / 10x
Part 2 --» 50 sec. on / 10 sec. off / 12x
 



Jeudi 24 octobre 2013

Cardio




Vendredi 25 octobre 2013

REPOS actif


7.45 km de marche


À noter qu'il s'est mis à grêler pendant quelques minutes dès l'instant où j'ai mis le pied dehors. De la grêle! Un 25 octobre! Heureusement, cette situation n'a été que de courte durée. Le soleil est resté pendant tout le temps qu'a duré ma promenade.



Samedi 26 octobre 2013

Cardio
  • Course à l'extérieur : 6 km en 33:26


Fitness
  • It's Progression - Get your heart pumping Cardio + Core workout (1x) : 11 minutes


Dimanche 27 octobre 2013

Cardio
  • Réchauffement automnal HIIT : 5:50 minutes
  • The Fitnessista - Winter Shape Up 2013 Week 1 : 32 minutes


Pour le réchauffement, j'ai réglé ainsi mon Gymboss : 
30 sec. on / 5 sec. off / 10x

 


Musculation



6.69 km de marche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire