lundi 1 avril 2013

Et le gagnant ou la gagnante est...

Bonsoir!

Comme promis, c'est aujourd'hui que j'ai effectué la pige pour le tirage de chocolats de Pâques Laura Secord

Je tiens à vous remercier d'avoir participé en grand nombre. Sachez que vos bons mots laissés dans la section des commentaires m'ont fait grandement plaisir. 

Pour la pige, j'ai imprimé tous les commentaires, les ai découpés et les ai placés dans un grand bol. Évidemment, je n'ai pas inclus celui de ma mère! J'ai effectué la pige les yeux fermés, il faut me croire sur parole. Je ne sais pas encore comment faire un tirage électronique sur les Interwebs, si quelqu'un est au courant, prière de me refiler le tuyau!

Donc, il faut me faire totalement confiance pour ce tirage! Promis, je n'ai pas triché!

Voici le commentaire gagnant :



Félicitations, Muscade!

Écris-moi à mamselleb@gmail.com afin de me faire parvenir tes coordonnées et tu recevras un délicieux colis chocolaté d'ici quelques jours.

Merci encore à tout le monde pour votre participation. 

Un merci tout spécial à Jessica, chargée de projets chez Citoyen Optimum, qui m'a permis d'offrir ce beau prix sur mon blogue.

Bon début d'avril!

8 commentaires:

  1. Waouuuuuuuuuuuuhhh!!!
    Merci Mademoiselle B et merci Jessica!
    Ça termine bien mon congé de Pâques!

    Bonne fin de soirée et merci encore à toutes les deux!
    Le Chum et moi allons bien en profiter!
    Muscade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu sois contente hihi ;)
      J'ai bien reçu ton adresse, je fais la boîte aujourd'hui, puis je vais la porter au bureau de poste.

      Supprimer
  2. Yé....j'suis bien contente pour toi Muscade !!! Régalez-vous maintenant de ces beaux "cachalots"...hi hi!!!

    Félicitation :)

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations, et bonne dégustation Muscade! et merci à toi Mlle B et Jessica pour ces gâteries.
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  4. Allo Mademoiselle B! Mon message n'a aucun lien avec ton post. Je lis ton blog parfois, il est très rafraississant! Je me demandais si tu avais des suggestions d'endroits où courir dans la nature mais en ville. Je suis nouvellement à Beauport et courir sur l'asphalte me plais moins. J'habite près des chutes Montmorency, donc bien sûr il y a la piste cyclable mais j'aime mieux les sentiers boisés.

    Aussi tant qu'à y être que manges-tu avant d'aller courir? Je suis végétarienne et je manque souvent de "jus".

    Merci er au plaisir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue à Beauport, mon patelin depuis ma naissance! :) Si jamais tu as envie de courir avec quelqu'un un de ces quatre, fais-moi signe! Je n'ai pas l'habitude de courir en compagnie d'une autre personne, mais de temps en temps, ça peut faire changement!

      Je cours le plus souvent sur la piste cyclable, mais j'ai découvert deux endroits à Beauport où il est possible de courir dans la nature.

      Premièrement, il y a les sentiers du Parc de la Rivière Beauport. J'en ai parlé ici :

      http://fringuespopoteaction.blogspot.ca/2012/09/les-5-faits-du-vendredi-2e-edition.html

      et ici : http://fringuespopoteaction.blogspot.ca/2012/09/ah-les-tomates.html

      Deuxièmement, il y a les sentiers du Domaine Maizerets où tu peux courir.

      J'en ai parlé ici :

      http://fringuespopoteaction.blogspot.ca/2012/08/mademoiselle-b-recommande.html

      J'aime aussi la Promenade Samuel-de Champlain. Oui, tu cours sur la piste cyclable, mais tu longes le fleuve, donc la vue est magnifique et tu te sens en nature ;)

      Pour répondre à ta question concernant mon alimentation avant ma course, je te dirais que je ne dois pas tout juste finir de manger avant d'aller courir. Sinon, j'ai des crampes et je ne me sens pas bien.

      Quand je cours le matin, après m'être éveillée, je mange une ou deux dattes avec des noix. Et je déjeune après.

      Quand je vais courir après le boulot, donc vers 16h30, je prends une collation : des dattes et des noix. Peu importe ce que j'aurai mangé pour dîner.

      Le dimanche, je vais courir vers 17h30, donc je m'organise pour manger un peu plus, étant donné que c'est ma longue course et qu'elle est plus proche de l'heure du souper. Outre mon dîner, je vais manger un fruit vers 15h-15h30, puis des dattes, des noix et des fruits séchés vers 16h-16h30.

      Voilà!

      Et toi?

      Supprimer
  5. Merci pour la réponse. Je ne connaissais pas du tout le Parc de la rivière Beauport, ça a l'air vraiment beau. Et le Domaine Maizerets! Je n'en reviens pas de ne pas y avoir pensé surtout que je suis allée y faire de la raquette cet hiver!!! Bonnes suggestions.

    Je n'ai jamais eu l'habitude de manger des collations, c'est ça mon problème. L'idée des dattes et des noix, c'est parfait pour moi car moi aussi je dois avoir le ventre pas mal vide pour me sentir bien.

    Comme je suis débutante, je ne pense pas que tu apprécierais ma compagnie pour la course. Je vais m'entraîner, manger des peanuts et peut-être dans quelques semaines...J'ai mon orgueil quand même, lol!

    Merci pour les infos, c'est très apprécié!

    RépondreSupprimer