dimanche 22 février 2015

Avalanche de photos et de pensées disparates

Ces dernières semaines ont été fort occupées à corriger, à compiler des résultats, à écrire les commentaires pour les bulletins (cette tâche n'est pas encore terminée, d'ailleurs), à préparer mes cours et à étudier pour ma maîtrise, ce qui fait que ce petit coin du web s'est empoussiéré. 

Comme le temps me manque, mais que j'ai tout de même l'envie d'écrire un petit quelque chose ici, je vous propose une avalanche de photos prises lors des dernières semaines, qui n'ont pas nécessairement de liens entre elles. J'ai seulement envie de les accompagner de quelques pensées, question de vous laisser savoir que je suis toujours vivante!

Allez hop, c'est parti!

Monsieur C et moi sommes encore sur notre lancée de préparation des repas la fin de semaine. Ici, il s'agit de légumes et de tofu au cari vert, un peu à l'image de cette recette


Sur mon compte Instagram, j'ai commencé à publier quelques photos de mes tenues du jour. Si vous ne me suivez pas sur ce réseau social, voici le lien pour remédier à cette fâcheuse situation, ah! 




Monsieur C et moi avons eu envie de manger de la pizza maison, donc pizza ce fut lors d'une fin de semaine : une au saumon fumé et au pesto et l'autre aux légumes. 


Et comme nous avions envie de retomber en enfance (en fait, c'est plutôt moi), nous avons acheté des frites en forme de spirale. 


Ah, tiens, voilà une autre tenue, cette fois-ci avec un filtre Instagram. 


En février, les cols roulés sont de mise pour contrer le froid.


J'ai cuisiné une nouvelle sorte de granola au double chocolat... nul besoin de spécifier qu'il était succulent!


Monsieur C et moi sommes allés faire de la raquette à la Montagne à Deux-Têtes à Sainte-Brigitte-de-Laval.


Tiens donc, encore de la pizza! 

Cette fois-ci, nous en avons cuisiné une au pesto et aux crevettes, et l'autre aux légumes. J'ai encore préparé la pâte à pizza selon ma recette.



Les crêpes du dimanche matin :


Prendre note que le beurre d'arachide fondant est la chose que j'aime le plus au monde. Après Monsieur C, bien sûr. 

Nachos!


Et finalement, je termine cet article en vous partageant ma joie d'être maintenant meilleure à l'exécution de push-ups. Un merci tout spécial à mes entraînements au bench press!


Avez-vous un compte Instagram?

Si tel est le cas, laissez-le-moi savoir, car j'aimerais bien vous suivre!

Bonne fin de journée!

2 commentaires:

  1. C'est plutôt chouette cette avalanche de photos. J'aime !!!

    Dis-moi, pour Instagram, on doit avoir un téléphone intelligent pour s'y abonner n'est-ce pas ?! J'aimerais bien pouvoir m'y abonner et suivre quelques personnes en particulier, mais comme je vis encore dans l'âge de pierre au niveau de la technologie, ce qui veut dire que je n'ai même pas de cellulaire...oui oui...honte à moi d'être aussi arriérée...je crois que je ne peux pas m'y abonner ?! Si tu as un truc pour le faire quand même, je suis toute ouïe :)

    De bien belles assiettes fort appétissantes à vos menus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le fun que tu arrives à bien manger malgré ton horaire chargé.

      Bravo pour les push-ups!

      Supprimer