vendredi 20 novembre 2015

Raviolis au chou frisé et au quinoa

Au mois de novembre, Monsieur C et moi avons trouvé chez Costco des pâtes fraîches qui sortaient de l'ordinaire. 



Le paquet de raviolis au chou frisé et au quinoa a attiré mon regard par ses pâtes teintées d'une couleur verte très vibrante.



Nous avons trouvé que la marque de pâtes Pasta Romana se distinguait des autres par ses ingrédients. En plus des ingrédients traditionnels retrouvés dans les pâtes, il y avait des épinards en poudre. La farce, quant à elle, était constituée de ricotta, de chou frisé, de quinoa et d'autres sortes de fromages.


Les valeurs nutritives ne sont pas si mal! Comparativement à des pâtes traditionnelles, celles-ci contiennent assez de fer, de fibres et de vitamines.  


Aussi, elles sont très grosses et bien garnies. L'emballage contient deux paquets et il est suggéré que chaque paquet donne 5 portions, mais Monsieur C et moi avons cuit les deux paquets et n'avons obtenu que 4 portions au total... Il est vrai que nous mangeons beaucoup, mais il est tout de même exagéré d'obtenir 10 portions avec deux paquets.  


Qu'en est-il du goût?

En prenant la première bouchée, je me suis tout de suite dit que ces pâtes goûtent santé! Par la suite, j'ai trouvé le goût très bon. Monsieur C aussi a adoré ces pâtes. Lors de notre visite suivante chez Costco, nous avons voulu les acheter à nouveau, mais elles n'étaient plus disponibles. J'espère qu'elles reviendront un jour!



Avec ces pâtes, nous avons cuisiné une sauce tomates remplie de légumes grillés. Assurément, ce plat est fait pour vous remettre sur le piton avec tous les bons ingrédients qu'il contient!



Avez-vous déjà goûté à ces raviolis?

2 commentaires:

  1. Ces pâtes ont tellement un beau teint!

    RépondreSupprimer
  2. De belles pâtes à la couleur si santé, comme j'aime le dire!

    Je n'en ai pas vu à mon Costco... c'est dommage que plusieurs produits apparaissent et disparaissent quasi aussitôt hein...

    RépondreSupprimer