Ma mère, c'est la femme la plus extraordinaire et la plus forte que je connaisse.
Elle a toujours été là pour moi et je sais que je peux compter sur ses précieux conseils en tout temps. Si un jour j'ai la chance de lui ressembler un peu, je ne pourrais demander mieux.
Sa journée de fête était le 5 novembre, mais ce n'est qu'aujourd'hui, le dimanche 9 novembre, que nous sommes tous allés bruncher au restaurant tournant Ciel!, situé tout en en haut de l'hôtel Le Concorde.
Le restaurant porte bien son nom, puisqu'il offre une vue époustouflante sur toute la ville de Québec. Le restaurant tourne et il prend environ 1h30 avant de revenir à son point initial, offrant ainsi aux clients un délice pour les yeux en plus d'une douceur pour les papilles gustatives!
Gaufres aux bananes |
Même si la température était frisquette en cet avant-midi d'automne, la chaleur était au rendez-vous dans nos coeurs pour célébrer mon éblouissante mère.
Coucou, papa! |
Je vous laisse sur ces beaux souvenirs.
Bonne fête encore, maman!
Je t'aime!
Merci ma belle chouette pour ce beau message d'amour! C'est si facile de se faire aimer par une fille aussi extraordinaire que toi. Tu rends la tâche facile. On ne demande que ça! Je t'aime à l'infini!!!!!!!!!!!!!
RépondreSupprimerBonne fête maman de Mademoiselle B :) Un bien beau message d'amour ça et de reconnaissance. J'suis déjà allée à ce resto, mais du temps de l'ancien Concorde, avant son changement. J'avais bien aimé cette ambiance tournante et la bouffe.
RépondreSupprimerBonjour Madame!
RépondreSupprimerPouvons-nous publier votre billet sur la page Facebook du Ciel! Bistro-bar? Vous avez de magnifiques photos.
Au plaisir,
Karine B.Poulin
Restos Plaisirs
Bonjour,
SupprimerVous pouvez publier mon billet sur la page Facebook du restaurant sans problème, j'en suis très enchantée!